BELLE PERFORMANCE DES U18 FÉMININES AU TOURNOI FUTSAL DE BLANZY

Le FCBS présentait deux équipes U18 féminines ce dimanche 10 Février pour effectuer un tournoi Futsal en Saône et Loire sur la commune de Blanzy qui est à ce jour le champion de Bourgogne Franche-Comté et qui est un club très structuré pour le football féminin.

Les joueuses disponibles étaient Cléa Vial, Margaux Renoud-Grappin, Cléa Chosalland, Mathilde Raymond, Alexia Maquin, Eva Burnichon, Jade Dechanet, Chaima Ferhaoui, Agathe Coutodier et Maxence Davignon.

Ce fut un tournoi très disputé, assez engagé mais dans le bon sens du terme, notre équipe FCBS 1 terminera 2 éme de sa phase de poule à 5 équipes et FCBS 2 finira 1 ère de sa poule.

Nos deux équipes qui étaient qualifiées pour les phases finales, passeront celles-ci avant de se rencontrer pour les ½ finales et le FCBS 1 remportera celle-ci.

Pour la petite finale le FCBS 2 gagnera sont match face à BEAUNE (1) sur le score de 2 à 1 et finira donc 3 éme du tournoi.

La finale opposait donc le FCBS (1) à BLANZY (1) et notre équipe s’est imposée sur le score de 1 à 0 et de ce fait remporte le tournoi Futsal de l’US BLANZY avec un challenge à remettre en jeu la saison prochaine.

Excellente prestation de nos joueuses qui ont donné une très belle image de notre club vis-à-vis des équipes de Bourgogne Franche-Comté présentent à ce tournoi.

Merci à Robert Creuzet Responsable de la section Féminine de l’US Blanzy pour l’invitation et l’accueil.

Laurent