BIENVENUE À JÉRÉMY AVRILLIER

Découvrez le portrait de Jérémy Avrillier, nouveau joueur senior

 

Nom : Avrillier
Prénom : Jérémy
Age : 21 ans
Poste : Gardien

Parcours joueur

Je suis gardien de but depuis 11 ans aujourd’hui. Ce qui était auparavant un divertissement entre amis est aujourd’hui une passion pour le défi.

Mes premières années se sont déroulées au Mions FC avant de rejoindre le groupe U19 R2 du FC Chaponnay-Marennes. Cette saison fut prolifique et une montée en R1 (anciennement ligue honneur) a été réalisée contre toute attente.

J’ai eu l’occasion à la suite de cette saison d’avoir des contacts avec Andrézieux-Bouthéon Football Club, As Lyon-Duchere et FC Charvieu-Chavagneux.

Malheureusement j’ai subi une hospitalisation des poumons qui m’a éloigné des terrains près d’1 an et demi. Après ma rééducation j’ai repris en U20 R1 pour retrouver mon niveau. Par la suite j’ai privilégié Mions FC pour un projet qui m’intéressait et nous avons réussi à atteindre la R3 après ma 1ere saison avec eux.

Mot du Joueur

Après plusieurs saisons en U20 Régional et senior Régional j’ai décidé de rejoindre la structure du FCBS pour un nouveau challenge et acquérir une expérience supplémentaire pour évoluer encore plus haut avec un groupe sain et motivé.

Partager sur facebook
Facebook