BIENVENUE À KARIM TAAM

Karim Taam, son parcours

Karim TAAM se forme à l’OL en évoluant dans ce club du niveau débutant jusqu’à monter en CFA. Fort de ses premières années, il est sélectionné dans l’équipe espoirs en Tunisie. Cette sélection représente une expérience aussi enrichissante qu’impressionnante pour le gardien franco-tunisien, qui décrit ce moment avec joie et fierté. Par la suite, il intègre l’AS Saint-Priest, et enchaîne deux années au sein d’un club suisse. Il retrouve après le bassin lyonnais et intégrant le FC Vaux-en-Velin, le FCBS pour une année et enfin le FC Vénissieux dans lequel il évolue durant 3 ans. Aujourd’hui il retrouve une place au sein du FCBS.

Karim Taam et le FCBS

Karim TAAM retrouve le FCBS et souhaite construire de nouveaux souvenirs qui viendront accompagner ceux déjà construits au sein du club quelques années auparavant. Et au-delà d’un sentiment familier, c’est aussi un projet qui va unir le club et le joueur. Karim TAAM est, en effet, motivé par l’ambition générale du club. Une ambition collective qui serait de monter le plus rapidement en R1, mais également une motivation personnelle de donner le meilleur, d’encaisser le moins de but et d’être le plus décisif possible.

 Le petit mot de Karim Taam

“Je suis ravi de retrouver le FCBS, retrouver un groupe de qualité ainsi que des infrastructures de haut niveau. J’espère apporter ma pierre à l’édifice pour que supporters, dirigeants, staffs et joueurs atteignent les objectifs pour cette année.”

Partager sur facebook
Facebook