BIENVENUE À STÉPHANE MORISOT, COACH SÉNIORS 2

Découvrez le portrait de Stéphane Morisot, nouveau coach des seniors 2

Stéphane est un jeune entraîneur de 42 ans, qui nous a rejoint en Février 2020, et qui va intégrer le staff des éducateurs seniors pour la saison 2020/2021. Stéphane a déjà pu accompagner Yohan Pernin avant cet épisode de confinement, ce qui lui a permis de faire connaissance avec l’encadrement, le groupe et les installations.

Parcours joueur

Formé au FC Metz étant jeune, il a ensuite évolué à différents niveaux nationaux (D1 et D2) pour cumuler 354 matchs. Il est passé par les clubs suivant:
 
  • FC Metz
  • ESTAC Troyes
  • CS Sedan Ardenne FC
  • Chamois Niortais
  • Dijon FC 
  • FC Rouen

Parcours entraîneur

Comme expliqué précédemment, Stéphane est un jeune entraîneur. Par conséquent, son historique d’équipe coaché se résume à Vaux sous Aubigny, club évoluant en R3.

Mot du Coach

Je suis très heureux de rejoindre la famille FCBS ! Je suis également content de pouvoir passer mes diplômes dans ce club. Pour moi le football est une vraie  passion !
 
Le football occupe une place très importante dans ma vie, et je vais tout faire pour transmettre à mon groupe ma bonne humeur, ma passion et ma culture de la gagne !  Pour moi, le football est un sport de plaisir et le plaisir passe par la victoire ! 
 
Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice sur le travail effectué au niveau des équipes seniors. Mon objectif est évidement de jouer la première partie du tableau et nous commençons déjà à travailler dans ce sens pour pouvoir atteindre nos objectifs
Partager sur facebook
Facebook