CHASSE AUX OEUFS 2022

C’est sous un beau soleil de printemps que les catégories U6-U7 et catégories U8-U9 se sont retrouvées pour la traditionnelle chasse aux œufs.

Les U6-U7
Les U8-U9

Une séance pour les deux catégories était mise en place, où nos petits footballeurs ont pu jouer pendant une petite heure sous forme de petit match.

Puis, après un moment de repos et la pose photo, les petits « castors » sont lâchés tels des lions afin de retrouver les « œufs » cachés sous une centaine de coupelles.

Sachets et lapins de chocolat sont offerts pour le plus grand plaisir de nos jeunes footballeurs.

Du côté des œufs décorés, l’unique participant et le grand gagnant c’est le petit Ethan et son magnifique œuf vert et jaune aux couleurs du FCBS, bravo !

Le grand gagnant

Tout ce « petit » monde s’est retrouvé pour partager le verre de l’amitié et manger les préparations sucrées et salées apportées par les parents qui ont eu un vif succès.

Du côté des éducateurs, le caractère festif de cette manifestation suffit à leur bonheur et tout le monde avait un large sourire.

Un grand merci, aux éducateurs, aux parents et bien sûr aux enfants qui ont illuminé de leurs sourires cette magnifique matinée.

La photo avec « Castorninio »

Partager sur facebook
Facebook