CHASSE AUX ŒUFS VERSION 2019 AU FCBS

Samedi 13 avril 2019 au stade Robert Richard à Parcieux.

La tradition a été respecté avec une petite semaine d’avance, pour la chasse aux œufs version 2019 du FCBS.

 

 

Une quarantaine d’enfants ont répondu présent pour cet événement incontournable avec pour commencer cette belle matinée un peu fraîche, des rencontres amicales et un atelier de précision de tir, où les « techniciens » ont montré tous leurs talents.

 

Puis vint le moment tellement attendu par tous ses chasseurs en herbe. La chasse des œufs dissimulés aux quatre coins du terrain, où tout ne fut pas si facile !

 

Vingt-cinq minutes d’efforts, pour retrouver les 90 précieux sésames qui finissaient en délicieuse omelette préparée par la commission animation et par les bénévoles de la buvette.

 

Du côté du concours du plus bel œuf décoré aux couleurs de l’équipe de France féminine, ce sont Nelson et Lisandro qui ont obtenu le premier prix, suivi de près de Mathis et d’Axel qui rassemblèrent le plus de suffrage.

Bravo à tous les participants très imaginatifs cette année !

Comme d’habitude, pas de perdants puisque une distribution de chocolat pour toutes et tous  vinrent consoler les petits déçus.

 

Merci aux parents pour les pizzas, quiches et  gâteaux qui ont rencontrés un vif succès, et merci à la buvette et à la commission animation (Laetitia, Stéphane, Sylviane, Sylvie, Daniel et Claude) qui ont œuvré tout au long de la matinée pour que cette cuvée 2019 soit parfaite. Merci également à Valérie et Nassim pour les photos .

 

La galerie photo