COUP DOUBLE POUR NOS U18F, VICTOIRE ET MONTÉE EN R1

Photo en haut en partant de gauche :
Mostefa – Laila – Mariana – Mathilde – Carla – Camilia – Camille – Margot – Patrick – Alexia

Photo en bas en partant de gauche :
Cléa – Mathilda – Chaima – Eva – Déborah – Irem – Laurent
 
Score: Vaux en Velin = 0 – 14 = FCBS
 
Mi-temps: 0 – 7
 
Buts: 3 buts : Alexia – Camilia / 2 buts : Mathilde – Irem – Déborah / 1 but : Chaima – Cléa
 
Passes décisives: 3 passes : Chaima / 2 passes : Cléa – Eva – Alexia – Irem / 1 passe : Mathilda – Camilia
 

Notre équipe se déplaçait sur la pelouse de Vaulx-en-Velin, dernier de la poule, en ce début d’après midi avec un match qui semblait déséquilibré au premier abord au vu du classement.

Le FCBS a tenu son rang durant les deux périodes avec 7 buts marqués par mi-temps pour finir sur le score de 14 à 0.
Les joueuses sont restées sérieuses durant la totalité de la rencontre et donc ont été récompensées de cela de manière indiscutable et efficace.
À titre anecdotique nous sommes la meilleure attaque de la poule, ce soir.
 
DE PLUS notre équipe valide sont ticket pour la régionale 1, cela avant la rencontre du week-end prochain pour la réception de l’ASSE où nous connaîtrons le 1er et le Second de la poule, mais dans quel ordre, sachant que le FCBS doit gagner pour finir premier et l’ASSE se contenter d’un match nul. Quoi qu’il arrive, les deux équipes seront dans les 12 équipes qui formeront la R1 sur 40 équipes au départ de la ligue Rhône-Alpes-Auvergne et dans une poule très relevé.
 
C’est donc une superbe nouvelle ainsi qu’une excellente performance de nos joueuses pour notre club, son encadrement et tout ceux qui sont partie prenante dans le projet.
 
Je dois féliciter avant tout, mes joueuses, à qui je demande beaucoup, qui méritent de part leurs efforts ce qui nous arrive et de ces faits représenteront le FCBS au plus haut niveau régional du football féminin sur la seconde partie de championnat et donne une superbe image pour le club qui s’investi de manière incontestable dans ce football féminin.
 
Laurent