DÉFAITE 2-0 DES SENIORS 2 À ST GENIS LAVAL

Très bonne entame de match, le FCBS est très agressif et s’offre 2 bonnes occasions et 1 tir qui passe à côté du cadre sans que l’adversaire nous mettent en danger. 0-0 à la mi temps.

La seconde période est compliquée, car dès les premières minutes, l’arbitre siffle un penalty généreux pour St Genis Laval. Mentalement nous sombrons et les attaques adverses s’enchaînent sans pour autant faire le break. Nous avons 2 situations pour égaliser et on prend le 2 éme but à la 89 éme minute !

Quel dommage, après une 1ère mi-temps très encourageante.

Il faut vite réagir !

Mot du Coach : c’est très compliqué d’analyser le match tant on fait une 1ère mi temps parfaite en terme de générosité et d’agressivité. On paye cash notre naïveté et c’est bien dommage vu les  qualités de ce groupe.

Il faut bosser et arrêter cette mauvaise période et rebondir très vite ce dimanche à la maison contre le FC TRicastin !

Facebook