Défaite en coupe Rhône Alpes
C’est avec un groupe très remanié que le FCBS se déplaçait à Belleville dans le cadre de la coupe LAuRaFoot.
L’occasion de voir de nouvelles têtes sur ce match.
Le match a commencé difficilement pour nos joueurs qui ont subi le jeu, mais à la 15ème minute nos joueurs ont obtenu un penalty transformé par Mathivet.
Le score en faveur du FCBS fut de courte durée car les locaux égalisaient suite à une erreur de Ewoso.
En 2ème mi-temps le match est parti à sens unique et nos joueurs ont vendangé beaucoup de situation.
Ce manque de réalisme offensif allait coûter cher aux joueurs de Julien Bernard et Johan Renard puisque à la 90ème minute Belleville marquait sur un CSC.
Fin du parcours mais des choses intéressantes.
Mot du coach :
Après une série de matchs de championnats difficiles nous étions dans l’obligation de faire tourner nos joueurs pour ménager nos blessés. C’est une opportunité également pour voir l’évolution de nos jeunes joueurs habituer aux joutes de la PHR. Je suis assez content du contenu mais ce manque de réalisme offensif nous coûte trop cher. C’est dommage.
1 – Alexandre Martin
2 – Maxime Ewoso
3 – Souleye Mboup
4 – Yannis Laatamna
5 – Jérémy Sapina
6 – Alexis Mathivet (cap)
7 – Jérémy Courtial
8 – Kader Aiachi
9 – Wassil Belarbi
10 – David Marques
11 – Davy Croix
12 – Alpha Atangana
13 – Yoan Carray
14 – Samuel (U20)