DÉFAITE 3-1 DES U17-1 À MDA

Mda 3-1 Fcbs
Buteur : Rolys
Composition :
1- Demesy
2- Giroudon
3- Debarreix
4- Vincent
5- Dos Santos
6- Yildiz
7- Fadel
8- Bissey (cap)
9- N’Ganzi
10- Merlino
11- Krimou
12- Voisin
13- Heredia
14- Adao
Un match chez le premier du classement déterminant dans la suite du championnat nous permettant, si victoire il y’a, de recoller au classement.
Malheureusement ce n’est pas le scénario qui s’est dessiné cet après-midi avec un match qui sourira aux locaux.
Une première mi-temps qui commence fort avec au bout de 40 secondes un but sur coup franc des locaux.
Réaction immédiate du FCBS par le biais de N’ganzi qui égalise avec plein de sang froid.
Le match va entrer dans une lutte de milieu de terrain avec beaucoup d’intensité.
Une deuxième mi-temps où le FCBS se procurera beaucoup de situations pour mener avec une superbe frappe de Krimou sortie de la lucarne par le gardien, une frappe de N’ganzi sauvée par un tacle d’un défenseur et une barre sur frappe demi-volée de Bissey de 25 mètres……. que d’occasions non concrétisées qui vont couter cher aux FCBS qui se fera punir par un deuxième but qui fera mal au moral sur coup de pied arrêté encore d’une tête sous la barre. Le FCBS tentera de pousser sans succès et se fera punir de nouveau sur un but.
 » Dans l’ensemble je suis fier de mes joueurs du 1er au 14ème. Ils ont beaucoup donné. Malheureusement le manque de maturité et de vice se fait ressentir et nous coute cher avec ces buts encaissés sur coup de pieds arrêtés. C’est le football c’est pour cela qu’on l’aime. Il faut avaler sa frustration et penser au match de Meyzieux la semaine prochaine «