DÉFAITE 5-1 DES U15-1 FACE À L’ASVEL

Défaite 1 5 contre Asvel (Score mi temps 1-0)
C’est à 10 contre 11 que l ‘équipe a livré une belle copie durant 60 minutes. Nous ouvrons logiquement le score après de multiples occasions et c’est à partir de là que les 10 dernières minutes de la première période ont été difficiles. Mais avec un gardien impérial et sauvé par la barre transversale sur une superbe frappe adverse nous maintenons ce score à la mi-temps.
Malheureusement nous encaissons au bout d’une minute 30 ce but qui nous fait mal et très peu de temps derrière un second sur des erreurs grossières de notre part. La suite, nous avons 1 ou 2 fois la possibilité d’égaliser mais la seconde période est très clairement à l’avantage de l’Asvel qui sans un grand gardien aurait pu prendre un avantage plus grand encore. Le match a duré 20 minutes de trop car le score ne reflète pas la différence de niveau.
Félicitations aux 10 joueurs présents. Merci à Olivier pour l arbitrage et aux bénévoles du club.
Nous sommes dans le dur en présence le week-end. Il va falloir un effort de ce côté là pour pouvoir terminer la saison.
Petit mot pour l’équipe 2 ……. à 10 elle aussi et qui perd 1-3 en menant 1 à 0.
Bravo pour le courage et l’abnégation montré.
Aujourd’hui il nous a manqué les quelques joueurs absents pour diverses raisons, et sans eux le groupe U15 a quand même montré une belle image auprès des adversaires en les inquiétant complètement.
Bonne semaine de repos et à dans une semaine pour la reprises des entrainements