DÉFAITE DES SÉNIORS FÉMININES 1 À VALENCE

Score: 4-2
 
Notre équipe senior féminine 1 se déplaçait à Valence pour le compte de l’avant dernière journée de championnat. Peu avant la rencontre, les U18F du FCBS s’étaient imposées 2-1 en match d’ouverture contre les U18F de Valence. C’est donc avec l’envie de faire aussi bien que les U18 que nos joueuses sont rentrées sur le terrain. 
 
Nous attaquons la rencontre de la meilleure des manières en marquant très rapidement 2 buts et en faisant preuve d’une maîtrise collective tout en subissant très peu d’occasions. 
 
Après ces 20 très bonnes minutes, nous avons été mis en difficulté, le manque de match sur ce dernier mois commence à se faire ressentir. Nous laissons des espaces à l’adversaire, une agressivité défensive perdue et un manque de rigueur permet à Valence de revenir à la mi-temps sur le score de 2-2.
 
Nous avons perdu la confiance, ce qui permet à l’adversaire de mettre son jeu en place.
Nos joueuses accusent un manque de rythme évident, ce qui nous empêchent de nous créer des occasions et de mettre en danger nos adversaires du jour. Malheureusement les minutes passent, la pression adverse va finir par se faire trop pesante, et nous allons encaisser 2 buts en seconde mi-temps pour terminer sur un score de 4-2.
 
Mot du coach:
 
Malgré cette défaite anecdotique nous sommes sur d’évoluer en poule accession pour la seconde phase, mais cela nous montre qu’il faut travailler d’avantage si nous voulons jouer la montée à fond.
1 ére défaite de la saison en championnat qui a pour but de nous remettre au travail dès cette semaine.
 
Pablo