Samedi 2 juin 2018, stade Rhodia Vaise à Lyon, synthétique
Dernier festifoot de la saison, et malheureusement, pas beaucoup d’adversaires présents ! Nos petits jaune et vert n’ont pu faire que 3 matchs, mais sous un beau soleil.
Le premier, comme d’habitude, a débuté avec des enfants endormis, pas en place et pas dans le jeu, ce qui rend les choses compliquées pour revenir dans le match.
Le second et le troisième match, les enfants se sont fait plaisir (et à moi aussi !) en jouant en équipe, avec un jeu collectifs, sur les côtés, et en marquant de jolis but suite à de belles frappes.
Très content d’avoir coaché pour cette dernière journée, qui s’est prolongée par une superbe après-midi avec des matchs enfants contre parents où la seule consigne était la rigolade. Et elle a été respectée !
Merci aux parents et aux enfants pour leur participation dans la bonne humeur, et particulièrement à David Berchaud pour cette bonne organisation et cette belle initiative.
Merci aussi à Chantal Borgey pour son soutien logistique dans l’organisation, et à Claude Durola pour sa gentille présence.
Jérémie Tillol