FÉMININES U18 – TOURNOI DE LONGVIC – 5 JANVIER 2019

Les joueuses FCBS pour ce tournoi = Maxence Davignon, Déborah Cousin, Cléa Vial, Ferahoui Chaima, Burnichon Eva et Raymond Mathilde.

Le FCBS termine le tournoi sur le podium à la 3ème place sur 16 équipes.

Le FCBS avait obtenu une invitation par les connaissances de Laurent pour se déplacer ce samedi 5 janvier 2019 au tournoi de salle de Longvic au sud de Dijon.

Ce tournoi était composé de 4 poules de 4 équipes avec des phases finales et des matchs de classement, ou se réunissait une partie des meilleures équipes U18F de la ligue Bourgogne avec entre autres Dijon FCO (21), US Blanzy (71), Longvic (21), Saint-Vit (25), Beaune (21), Vesoul (70), Dijon Université (21), Belfort (90) et représentant Rhône-Alpes l’ASSE (42) et le FCBS (01).

Commentaires du coach :

Bravo les filles, même si je sais très bien que vous êtes frustrées par ce but en demi-finale à 8 secondes de la fin. Vous avez su réagir en battant l’ASSE pour le match pour la 3ème place.

L’essentiel, c’est que vous avez donné une belle image du FCBS sur une autre région de football féminin et que nous finissons sur le podium, ce qui est pour moi un excellent résultat.

Laurent