GUILLAUME DEYRIEUX INTÈGRE LE STAFF SENIORS DE LA PROCHAINE SAISON

Présentation de Guillaume DEYRIEUX, nouvel entraîneur-adjoint des Seniors 2 auprès d'Anthony CHALAMEL.

 

FCBS : Guillaume, tu signes aujourd’hui au FCBS en qualité d’entraîneur-adjoint. Présente-nous ton parcours.

Guillaume Deyrieux : Mon parcours d'entraîneur a commencé à Mornant durant 8 années sur de la préformation, jusqu'à l'obtention de mon brevet d état en 2009. J ai continué sur de la préformation successivement au CASCOL, à Craponne et à Ain Sud Foot, puis j ai eu l'opportunité d intégrer un staff senior en tant qu'adjoint à Chassieu-Decines sur le groupe R2. Et cette année j'entraîne l'équipe D2 de Montchat en senior.

FCBS : Qu’est ce qui t'a convaincu dans le projet du FCBS ?

G.D. :  Tout d'abord, le projet en lui-même et la conviction portée par Julien (manager) et Anthony (directeur technique) qui ont une vision très précise du chemin à pacourir et des moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir. J'ai tout de suite perçu une grande ambition et une volonté de travail afin de faire encore progresser le club, un club qui possède déjà actuellement des infrastructures de grande qualité qui devront me permettre de m'épanouir au quotidien dans un environnement plus que favorable.

FCBS : Quel sera ton rôle dans l'organigramme ?

G.D. : Je serai l'adjoint d'Anthony sur l'équipe Senior 2. Mon rôle sera de l'aider au quotidien, que ce soit sur la partie administrative, la partie terrain lors des séances et matchs, le suivi des joueurs dans l'évolution des performances, afin de mettre tout en oeuvre pour que les jeunes joueurs du groupe 2 puissent être en mesure d'accéder rapidement au groupe 1.

FCBS : Le petit mot de la fin ?

G.D. : Je remercie le club de l'AS Monchat où j'ai passé une bonne saison en atteignant les objectifs du club, et surtout hâte de commencer dans ce nouveau projet au FCBS avec de grandes ambitions.

 

Facebook
Twitter