INTERVIEW D’ANTHONY CHALAMEL

Depuis combien de temps es-tu au club ? 
Depuis maintenant 5 ans dont 4 comme salarié.    

Quel est ton poste?
Responsable technique jeunes    

Quelles sont tes missions ?
En tant que salarié, mes missions sont nombreuses, mais la prioritaire est de structurer et de faire progresser notre école de foot.    

Quels sont les objectifs du club ? 
Le projet club est de former et d’accompagner nos jeunes joueurs et joueuses a qu’ils puissent évoluer sur un niveau régional. Et à terme être significativement présent dans nos équipes séniors.

Quels sont les impacts du COVID ?
La COVID a mis un coup d’arrêt à la compétition mais s’adapter est la définition même de l’éducateur. Nous avons fait le nécessaire pour maintenir un lien entre les licenciés et le club avec un nouveau planning de séances d’entrainements et un contenu adapté aux règles sanitaires. Cependant, le FC Bords De Saone a fait le choix de profiter de cette période pour réaliser des travaux . La création d’un second terrain synthétique, la finalisation de notre pôle santé mais aussi l’agencement des espaces de rangement permettront une reprise avec un cadre de travail encore plus qualitatif.    

Comment sera la saison prochaine ?
J’espère un retour à la normal avec une saison qui se déroulera de A à Z. Nos licenciés auront besoin d’être rassurés pour s’investir de nouveau dans une saison sportive. D’ailleurs, nous travaillons déjà à la mise en place de la saison prochaine. Des séances d’entrainements avec les futures catégories sont instaurés les mercredis et les weekends afin de « gagner » du temps pour la suite.    

Nous sommes prêt !

Partager sur facebook
Facebook