LE NOUVEAU COACH DES SENIORS EST NOMMÉ

Julien Bernard, actuellement entraîneur des U17 Nationaux du FC Lyon, avec qui il terminera la saison, est le futur entraineur du groupe Seniors du FCBS.

Guy Rasper, président du FCBS :

« Depuis maintenant 7 ans, Pascal Rousset a porté le projet de Bords de Saône avec abnégation et ténacité. Durant ces sept années, Bords de Saône a pu se péréniser en R2 et continuer à grandir, et je le remercie grandement pour son travail. Pascal fait maintenant partie de la famille du FCBS et il sera toujours chez lui ici.

Une page se tourne aujourd’hui, et j’ai décidé en tant que président que le club devait prendre un nouvel élan pour continuer sa progression. Un nouvel élan qui se matérialise par la nomination au poste de Manager Général et entraîneur de l’équipe senior 1, de Julien Bernard.

Ce jeune entraîneur, fort de 14 années d’expérience pleines de réussite, représente l’image que je souhaite donner au club : Jeune, dynamique, fidèle, travailleuse et ambitieuse.

Malgré de nombreuses sollicitations, je me réjouis d’avoir réussi à convaincre Julien du bien-fondé de notre projet. Sa venue prouve l’attractivité sportive du FC Bords de Saône.

Je finirai en remerciant encore Pascal Rousset pour son travail en lui réaffirmant toute ma confiance pour la fin de saison, ainsi qu’à mes joueurs ».

Julien Bernard, futur manager général et entraîneur de l’équipe R2 du FCBS :

« C’est aujourd’hui un jour heureux pour moi. Lorsque Mr Rasper m’a contacté pour me parler du projet, nous avons tout de suite accroché et nous nous sommes vites rendus compte que nos idées convergeaient. Après un délai de réflexion, j’ai décidé d’accepter la proposition de Mr Rasper car il représente ce que je cherchais. Un projet ambitieux dans un climat sain et familial.

J’ai hâte de me lancer dans cette aventure pour apporter ma pierre à l’édifice. Pascal Rousset a fait un excellent boulot et je vais essayer de me montrer digne pour la suite. Je remercie Mr Rasper pour la confiance à mon égard.

J’en profite également pour remercier mon président Mr Baudoux Hervé, pour m’avoir supporté toutes ces années et je le félicite également grandement pour avoir fait du FC Lyon ce qu’il est aujourd’hui. Je leur souhaite une belle réussite, à tous.

J’ai désormais hâte de rencontrer les joueurs pour échanger avec eux pour et leur présenter mon projet ».

Source : Actufoot69

Facebook
Twitter