LES SENIORS SE RESSOURCENT EN FUTSAL

Lundi 26 février 2018, complexe Florent BALMONT à ANSE

Après la déconvenue à domicile samedi soir pour la reprise du championnat contre le FC Lyon et compte tenu du froid glacial régnant sur les terrains en extérieur, Pascal ROUSSET avait convié ses troupes au complexe de Footsal « Aux Pierres Chaudes » à Anse, un lieu bien connu des clubs et des footballeurs de la région en général et du FCBS en particulier.

Tout le groupe valide était présent, deux joueurs (FETTACHE et AVCI) étant restés en soins au stade de Parcieux et le dernier (BELABHAR) étant malade.

Le groupe : AOUDIA, GOUGACHE, PADILLA, MATHIVET, AÏACHI, BAKARY, NGAHANE, BELIBI, LAATAMNA, TAAM, BACAR, NAVARRETE, DEFRANCE, CROZE, ONYEMA.

Après 1h30 de matchs en 5×5, les joueurs se sont réunis autour du staff. Pascal ROUSSET a alors pris la parole pour réaffirmer sa confiance à un groupe qui ne l’a pas « trahi » malgré la situation et avec qui il compte bien relever la tête dès samedi prochain à Roanne. Il reste 10 matchs dans un championnat toujours aussi serré, chaque point comptera, les résultats du week-end dernier ayant confirmé que toutes les équipes peuvent encore espérer soit monter, soit se maintenir.

Facebook