LES U15.3 SURPRIS PAR ECULLY

Dimanche 6 mai 2018 à 10h, stade Robert Richard à Parcieux, pelouse

Championnat U15 D4 / Phase 2 / Poule K / Niveau 2

FCBS - AS ECULLY : 3 - 5 (3 - 1)

Buts pour le FCBS : Noël (7'), Voisin (17', 25')

FCBS : 1-Goncalves (c), 2-Dekhli, 3-Szotylo, 4-Charlet, 5-Kalla, 6-Yildiz Eren, 7-Noël, 8-Longo Kembo, 9-Grimand, 10-Benabdallah, 11-Blaise, 12-Yildiz Ersun, 13-Martin, 14-Voisin

Satff : Kevin Richy, Jacques Kalla

En ce dimanche matin, nous affrontions sur notre terrain honneur le club de l'AS Ecully, placé seulement à 2 points à la deuxième place derrière nous. Nous devions donc absolument remporter cette rencontre pour tout d'abord garder notre place de leader,  puis aussi pour créer un écart avec notre adversaire du jour.

7' :  But de Noël sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Le ballon lobe le gardien en passant sous la barre transversale (1-0)

13' : Égalisation d'Ecully sur contre-attaque (1-1)

17' : Noël est fauché dans la surface de réparation. Penalty transformé par Voisin (2-1)

25' : Débordement côté gauche de Grimand qui centre pour Voisin qui n'a plus qu'à finir du plat du pied (3-1)

73' : Réduction du score de nos adversaires par un joueur esseulé sur le côté (3-2)

Lors de cette fin de rencontre, mes joueurs ont cru la victoire acquise et ont laissé l'équipe adverse mette en place son jeu de passes, ce qui a créé un déséquilibre total de ma défense.

3 buts pris en moins de 10 minutes car plus aucun marquage n'était effectué et surtout, nos adversaires de l'AS Ecully ont combattu sérieusement jusqu'au terme de cette rencontre, un regain de combativité déclenché par la réduction du score.

Score final : 5 buts à 3 en faveur de l'AS Ecully sur notre pelouse. Cette défaite nous relègue à la seconde place du classement de notre poule avec un petit point de retard sur notre adversaire du jour. Il nous reste désormais deux rencontres dans ce championnat de D4.

Facebook
Twitter