Samedi 13 janvier 2018 à 17h, stade jules LADOUMEGUE à VAULX-EN-VELIN, gazon synthétique
OLYMPIQUE DE VAULX – FCBS : 3 – 2 (2 – 2)
Buts pour le FCBS : ALI (x2)
Arbitre : M. Lazare MARQUES
FCBS : 1-MATHEVET, 2-GOMES, 3-ESTRADA, 4-AFRA, 5-N’DIAYE, 6-MAFUILA, 7-ISSOUF, 8-GASPARD, 9-ALI (C), 10-FERNANDEZ, 11-ROJON, 12-BOUAMA, 13-ESSONO
Encadrement : Chérif MAALEM, Patrice GUICHARD
Décidément, les U19 du FCBS peinent à retrouver le chemin de la victoire en concédant à la fois leur troisième défaite consécutive, mais aussi une défaite synonyme d’élimination en seizième de finale de la coupe du Rhône.
Suite à un début de match plus que poussif dans l’envie et la détermination, les hommes de Chérif MAALEM concèdent deux buts lors des dix premières minutes suite à un excès évident de naïveté. Mais ALI, auteur d’une prestation exceptionnelle, réussira à lui seul à remettre les pendules à l’heure pour égaliser.
La reprise est assez quelconque, avant que les locaux n’arrivent à trouver le but victorieux dans le dernier quart d’heure. Les jaune et vert rentreront dans leur match à ce moment-là, c’est-à-dire à un quart d’heure de la fin.
Le score ne bougera plus nos U19 s’inclinent 2-3 sur la pelouse synthétique de l’Olympique de Vaulx.
Chérif MAALEM : « Nous traversons clairement une passe délicate. Beaucoup sont méconnaissables depuis quelques temps. Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c’est surtout la manière dont nous attaquons nos matchs, l’envie nous fait clairement défaut. Prochain rendez-vous à Anse contreMDA le samedi 27 janvier pour tenter de nous relancer en championnat. Une seule chose est claire, c’est qu’il est hors de question de gâcher notre début de saison, j’attends du groupe une réaction d’orgueil. »