LES U6 EN TERRE BEAUJOLAISE

Samedi 02 mars 2019, salle Multisports à Lantignié .

Les plus petits des jaune et vert ont participé au tournoi organisé par le club du FC Beaujolais Football.

Neuf matchs au programme de cette matinée consacrée exclusivement à la catégorie U6 ( cinq ans).

Regroupant les clubs de Thoissey, Crèches, Corcelles, Saint-Igny, MDA et de l’entente Odenas-Charentay et bien sûr des équipes du Beaujolais Football.

 

Du côté du FC Bords-de-Saône le groupe était composé de Léa, Théo, Elyes, Nelson, et Joakim. Ils s’en sont remarquablement bien sortis encadrés par « coach »Alain. Les enfants ont été à l’écoute des consignes simples et ils progressent de sortie en sortie.

Le placement est bien présent, les règles de jeux sont assimilées. On a même vu quelques contrôles du ballon et de petites passes qui ont permis de marquer plein de buts …….de quoi réjouir ces petits footballeurs en herbe.

 

Comme prévu à la fin du tournoi, de belles récompenses pour les enfants et éducateurs, des parents ravis par la simplicité de ce tournoi «en Terre Beaujolaise » où le fair-play règne définitivement en maître.

Merci aux parents pour leurs encouragements. Merci aux dirigeants et bénévoles du FC Beaujolais Football pour leur accueil et gentillesse et peut-être que nous reviendrons vous voir pour un prochain tournoi pour déguster les excellentes gaufres au chocolat qui ont connu un franc succès du côté des petits jaune et vert.

Facebook