LES U7 DU CÔTÉ DE TRÉVOUX …

Samedi 08 juin 2019, tournoi de l’As Mizérieux Trévoux, complexe sportif de Fétan.

C’est la période des ponts à rallonge, mais aussi des tournois, en cette fin de saison, et ce sont donc trois équipes du FCBS qui ont jouées, sous un beau soleil et une chaleur étouffante l’après-midi pour ces petits champions en herbe. Rassemblement composé des équipes des environs ( MDA,  FC Villefranche, As Monchat, FC Lyon , US Montanay,  US Formans…)

Sur le pont, Meryl, Marie et Franck pour accompagner nos petits protégés du jour. Des équipes composées de joueurs première et deuxième année.

Pour Franck et Marie, puis Alain pas de soucis, l’occasion pour les coachs d’observer tout le travail accompli depuis le début de la saison. L’implication, l’écoute et l’envie, étaient vraiment présentes aujourd’hui.

Un état d’esprit que les joueurs les plus aguerris ont démontré pour faire marquer absolument les copains un peu moins  » fort « . L’esprit d’équipe commence à pointer le bout de son nez.

Mais être éducateur ou éducatrice n’est pas toujours facile, Meryl a eu plus de mal avec la troisième équipe subissant de nombreux revers mais gardant toujours le sourire en encourageant les enfants…un grand bravo à elle.

Les équipes du jour

Charlie, Axel, Tom, Gustavo et Adrien
Abdelaziz, Sandro, Imad, Nolan

 

Tous les joueurs, on pris du plaisir, les éducateurs également, bravo à tous pour votre  progression et merci aux parents de nous avoir encouragés et aidés  tout au long de la journée. Merci à Valérie pour les photos.

Merci à l’As Mizérieux Trévoux pour cette belle journée de football où tous les ingrédients étaient finalement réunis .

Allez FC Bords de Saône.