LES U7 EN PLATEAU À SAINT-DIDIER-DE-FORMANS

Samedi 23 mars 2019 au stade municipal de Saint-Didier-de-Formans.

C’est sous un même  beau soleil  et un déplacement  à Saint-Didier-de-Formans  que les deux autres équipes du Fc Bords de Saône  avaient rendez-vous pour cette deuxième journée de Plateau dans le groupement Saône Métropole.

Le plateau regroupait les équipes  de Lyon Croix Rousse, Uodl Tassin, Point du jour, Franc Lyonnais et de l’Us Formans.

Six matchs au compteur pour chacune des deux équipes accompagnées par Mathieu et Anthony.

Le groupe avec Mathieu : Tom, Charlie, Axel, Ruben, Loucca et Timothé

Le groupe  avec Anthony :  Nathan, Valentine, Adrien, Léa, Théo, Loukash

Des résultats positifs pour les deux équipes.

Il y a eu des mouvements intéressants, quelques passes dans l’intervalle. Il faudrait travailler les débordements et les passes en retrait lors des prochaines séances d’entraînement, mais les enfants ont très bien joué et les voir ainsi heureux est finalement notre plus grande récompense.

Un grand merci au club de l’Us Formans  pour l’accueil qu’il nous a réservé et un grand bravo aux parents pour les encouragements et les photos .

Facebook