LES U7 EN TOURNOI A BELLEVILLE SUR SAÔNE

Samedi 30 avril 2022, Stade Rosselli, à Belleville sur Saône

C’est à Belleville sur Saône, cette fois-ci que les U6 et U7 avaient rendez-vous pour participer au tournoi organisé par le club de Belleville football Beaujolais.

Regroupant pour l’occasion les équipes du Fc Thoissey, La Chapelle de Guinchay, le Fc Jassans Frans, le Fc Mont Brouilly, de l’Elan sportif de Gleizé, Fc Macon, Js Crechoise, Belleville sur Saône comme partenaire de jeu et bien sûr le FC Bords de Saône.

Avec deux équipes engagées, une équipe U7 et une équipe U6, les enfants ont participé à un total de six matchs tout au long de la journée disputée sous une météo agréable.

Le groupe U7

Du côté des deuxièmes années (U7), il nous manque un soupçon de concentration pendant les matchs, toujours ces petits soucis des consignes qui ne sont pas respectées, dus à un manque d’attention.

Un peu de tactique ?

Mais quoi de plus naturel pour ces petits footballeurs qui pour certains sortaient d’une semaine de stage et qui manquaient cruellement d’énergie.

Le chemin est encore long, mais les marges de progression sont encore importantes et du côté de l’envie, on peut leur faire confiance . Bravo !

Le groupe U6

Du côté des U6, le groupe est très intéressant.

Ils font des progrès de sortie en sortie, toujours la joie de jouer, la découverte du partenaire commence à être leur première préoccupation.

Bien sûr, les instincts buteurs sont présents, mais les passes commencent à être de plus en plus précises et certains ont déjà tout compris. Bravo !

Comme d’habitude, tous les enfants sont repartis avec une magnifique médaille.

Quant aux parents, ils ont pu apprécier cette belle journée.

Un grand merci pour les encouragements sans faille, pour leurs champions respectifs, du début à la fin du tournoi, bravo à eux aussi.

Merci au club de Belleville, aux éducateurs, ses dirigeants et bénévoles pour leur accueil tout au long de la journée pour le plaisir des petits et grands.

Partager sur facebook
Facebook