LES U7 EN TOURNOI A GRIÈGES PONT-DE-VEYLE

Le mardi 8 mai 2018, Tournoi de l'AS G​rièges Pont-de-Veyle (01), au ​Domaine du Château.

Les petits U6-U7 ont cette fois-ci fait un petit voyage à Pont-de-Veyle afin de participer au tournoi de l'AS Grièges Pont-de-Veyle, en espérant rencontrer des équipes des alentours mais ce fut la journée des « derbies » avec comme participant nos amis du CS Neuville et du CS Reyrieux, ainsi que les équipes de l'AS Pont-de-Veyle dans un magnifique cadre convivial et champêtre.

 

Deux groupes constitués, un de deuxième année et l'autre de première année, et petite nouveauté, les enfants ont évolué à cinq dans le jeu avec six matchs au total.

Petit retour avec les éducateurs du jour Alain pour les U7, Marie et Anthony pour les U6.

Le groupe 1

 

Lisandro, Mathéo, Charlie, Lucas, Évan avec Alain

    

Une belle journée ensoleillée, tout le monde a apprécié, et une jolie surprise de retrouver  le CS Neuville et le CS Reyrieux pour des rencontres amicales, et c'est toujours avec un réel plaisir que nous nous retrouvons loin de nos bases respectives. Du côté "sportif",  les enfants ont fait de bons matchs avec quatre résultats positifs, un partage des points et une défaite qui aurait pu être évitée en n’oubliant pas ses copains de jeu et son placement sur le terrain... Cependant, on a pu assister à de belles actions collectives.

Une mention spéciale pour Charlie qui a fait un excellent tournoi et je suis sûr qu'il marquera plein de buts la prochaine fois.

Les petits jaunes en vert !

BUT ?

 

Le groupe 2

Du côté des petits U6, l'apprentissage continue. Les premiers matchs sont toujours un peu difficiles, mais lorsque les enfants écoutent les conseils de leurs éducateurs, les rencontres sont plus simples. Ils sont toujours aussi combatifs et plein d'envie, cependant encore trop irréguliers, mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons. 10 buts marqués, 11 buts encaissés avec trois résultats positifs et trois résultats négatifs, un beau tournoi dans l'ensemble mais il faut mieux écouter.

Imad, Hugo, Nathan, Ryan,et les deux Adrien avec Marie et Anthony

                 

Bravo aux parents pour les encouragements et le réconfort pour les petites déceptions et petits bobos du jour.

Facebook
Twitter