Premier match et première victoire 4 à 0 contre Sud Azergue, premier match aussi pour Emmanuel Vivet et Benjamin Larivière.
Les joueurs : Galli, Gomès, Lathuillière, Putey, Larivière, Manosque, Joly, Portejoie, Joet, Giroudon, Vivet, Ebeyer, Dos Santos, Faure, Abirez.
La différence entre les deux équipes a été assez rapidement évidente, même si les visiteurs ont été joueurs. Au bout de 15 minutes environ, Emmanuel marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Ensuite, sur une belle action de Fred, c’est Benjamin Joet qui ajoute un deuxième but. Le reste de la mi-temps est en demi teinte.
En seconde période, c’est Joao qui marque un but plein d’opportunité. Puis Jérôme, après une ou deux occasions pas chanceuses, inscrit le quatrième et dernier but. Si les visiteurs auraient mérité de marquer au moins une fois, ils ont bien baissé de pied en fin de match. Avec un brin de réussite des deux cotés, le score aurait du être beaucoup plus large.
Prestation satisfaisante pour une reprise, Seb faisant le job dans la cage en fin de match et en plus n’étant pas malchanceux. Tout le monde a été au niveau, à confirmer dès vendredi à St-Didier.