LES VÉTÉRANS ÉCARTENT FONTAINES ET RESTENT LEADERS

Vendredi 28 avril 2018 à 21h, stade Robert Richard à Parcieux

FCBS – FC 2 FONTAINES : 3 – 2 (2 -2)

Buteurs FCBS : Krolak, Abirez, Faure

FCBS : Pernin, Abirez, Joet, Chazot, Portejoie, Lathuillère, Gomes, Kalla, Derradji, Giroudon, Krolak, Caron, Faure, Putey, Cardoso

Staff : Jérôme Giroudon, Jean-Pierre Garino

Les vétérans recevaient le second de la poule, le FC 2 Fontaines, pour conforter leur place de leader. C’est devant une belle assistance pour un match vétéran (une quarantaine de personnes), que le FCBS a obtenu une victoire à l’arraché, mais toutefois logique. Au cours d’un match tendu, l’arbitre ayant distribué un nombre important de cartons jaunes, le FCBS a dominé les débats pendant la première demi-heure en concrétisant par deux fois. Tout d’abord grâce à Krolak qui profite d’une boulette du gardien pour ouvrir le score, puis  par Abirez qui profite lui aussi d’une erreur défensive après avoir manqué l’immanquable peu auparavant. Mais les visiteurs se rebiffent et recollent au score en profitant également des largesses défensives du FCBS.

Le début de la seconde période est un peu le reflet de la fin de la première. Pernin qui n’a pas eu grand chose à faire durant les 45 premières minutes doit s’employer à fond sur les occasions de Fontaines. Mais ce sont bien les joueurs du FCBS qui finissent mieux et à un quart d’heure de la fin, une frappe est renvoyée par le poteau sur Faure qui ne manque pas l’occasion pour marquer le but de la victoire d’une reprise instantanée au ras du sol.

Toute l’équipe a été solidaire et ceci a permis de faire basculer la victoire dans le camp du FCBS. Si certains ont été énormes, difficile de dissocier qui que ce soit dans cette rencontre qui permet aux joueurs locaux de garder la tête du championnat à deux journées de la fin.

Facebook