Vendredi 27 avril 2018, stade Claude Perret à Genay
ASV GENAY – FCBS : 3 – 0 (0 – 0)
FCBS : Faure, Soto, Manosque, Gloppe, Joly, Kalla, Gomes, Abirez, Putey, Vanel, Giroudon, Ebeyer, Cardoso, Dos Santos, Caron.
Court déplacement à Genay pour un très très petit match et une grosse défaite.
Première période assez faible mais où nous avons oublié de marquer sur les rares occasions procurées, les deux équipes se méfiant. À noter la sortie sur blessure de Seb Vanel.
Changement à la pause pour essayer de prendre le meilleur sur nos adversaires. Une domination assez évidente mais toujours stérile par un manque de réelles occasions. La blessure d’Antoine n’a rien arrangé, déstabilisant notre défense, Genay en profite pour ouvrir le score. Le FCBS a continué de jouer et a même manqué une occasion en or sur un centre de Jérome. Mais sur une erreur de marquage, Genay marque un deuxième but et le FCBS change de gardien, Guillaume apportant un peu plus de punch. Et même si le dernier but est discutable sur une position de hors-jeu, nous avons rarement été à la hauteur. Et sans vouloir minimiser la victoire de nos adversaires, nous les avons bien aidés. Ils en voulaient certainement plus que nous, dommage car nous avons brulé un joker.
Vendredi prochain, le FCBS reçoit le FC 2 FONTAINES, second revenu à 1 point. Donc plus de droit à l’erreur, en espérant récupérer la totalité de l’effectif à l’approche de ce choc au sommet.