MATCH NUL 2-2 DES U15-1 CONTRE ÉVEIL DE LYON

Score 2-2 contre Éveil de Lyon (0-1 à la mi-temps)
Buteurs : Abderrezak, Rick
Mot du coach : « J’ai des sentiments mitigés après ce match. Nous avons réalisé un bon match donc je suis satisfait mais l’égalisation à 1 minute de la fin du temps réglementaire nous amène de la frustration d’avoir  laissé échapper de peu cette victoire. Nous avons une balle de match loupée dans la foulée et une dernière occasion énorme contre nous juste avant le coup de sifflet final. Nous aurions donc pu l’emporter comme le perdre ce qui aurait été vraiment cruel.
Pour ce qui est du contenu du match, une première mi-temps  équilibrée où nous avons quand même manqué de justesse technique et de changer de zone de jeu ce qui nous emmenait dans la densité du jeu. À cela s’est ajouté un manque de mouvement. Nous prenons ce but dans les 5 dernières minutes de la mi-temps sur notre temps faible et à la suite d’une des trop nombreuses pertes de balle et des approximations de notre défense.
Nous avons corrigé les choses à la mi-temps ce qui nous a permis de revenir au score sur un type d’action demandé à la mi-temps. Nous arrivons à doubler la mise par un bon ballon donné dans le dos et le duel gagné contre le gardien. Nous continuons dans une bonne attitude mais nous avons un peu trop subi dans les 10 dernières minutes sans subir de très grosses occasions jusqu’ à cette fameuse égalisation un peu inexplicable suite à une touche et des duels perdus, un joueur qui peut centrer facilement pour un joueur seul dans la surface qui nous punit . S’en suit les 2 balles de matchs dans cette fin de match décousue.
Bravo aux joueurs qui ont répondu présent dans ce match et qui méritent un résultat positif. On espère continuer dans cette dynamique et pouvoir prendre 3 points la semaine prochaine à Pontcharra.