PLATEAU U8/U9 – CHAMPAGNE AU MONT D’OR

Ce samedi à Champagne au mont d’or 3 équipes de Bords de Saône étaient en compagnie de l’Eveil de Lyon, de Menival et de Champagne. Le plateau s’est dans l’ensemble bien déroulé même si certains joueurs ont manqué d’envie et ont montré un état d’esprit peu conquérant. 
 
Avec Matthieu : Tom Arnoux, Charlie Blazy, Sandro Rego, Louca Sacco, Imad Kherkhache, Hugo Domingos et Ruben Rodriguez
Avec Anthony : Simon Bonici, Alban Boyer-Gréco, Levon Taieb, Loukas Chachba, Hugo Ratel, Evan Chambon et Lenny Hoareau
Avec Jérôme : Enzo Goncalves, Mathéo Laine, Valentin Lopez, Florian Jal, Johan Perrin, Lucas Monnet Bravo et Luca Hayez
 
L’adversité était plus grande que sur le 1er plateau. Chez certains l’envie est restée au chaud dans les vestiaires, ce à quoi il va falloir vite remédier. 
 
Pour l’équipe de Matthieu, composée exclusivement de U8, l’apprentissage continue. Les consignes sont respectées et les contenus intéressants. Des matchs aboutis contre une très grande majorité de U9. Il faut continuer ainsi. 
 
Pour l’équipe d’Anthony, composée de U9, le plateau s’est avéré compliqué malgré un très bon 1er match. La suite a été moins glorieuse avec de nombreux joueurs loin de montrer leur vrai potentiel. Attention à ne pas baisser les bras trop vite.
 
Pour l’équipe de Jérôme, également composée de U9, continuez à montrer de belles choses. Les 4 matchs ont été remporté avec beaucoup de combativité. Les concepts travaillés aux entraînements commencent à payer. A confirmer à tous les entraînements maintenant ….
 

Jérôme HAYEZ