PREMIER TOURNOI EN SALLE DU CÔTÉ DE JASSANS

Jeudi 01 Novembre 2018, Tournoi de Jassans –Frans Football à la salle des sports de Jassans.

 

Premier tournoi de l’année pour nos petits jaune et grande première sur surface dure. Ce sont deux équipes qui ont répondu présent ce jeudi 01 novembre, des enfants en pleine forme et visiblement heureux d’être là .

Une première phase où trois matchs furent disputés avec comme partenaires de jeux pour l’equipe 1 pour la première phase les équipes de Jassans – Frans 2, le Cs Reyrieux 1, et l’entente sportive Lierguoise 1 avec un bilan plutôt positif qui nous permet de basculer en poule A pour les prochains matchs.

Du côté de l’équipe 2  avec Jassans – Frans 4, Limas 2 et  l’entente sportive Lierguoise 2 avec des résultats également positifs qui nous reverse également en poule A pour la suite de ce rassemblement fort sympathique.

Concernant le  jeu, les récentes séances ont porté leurs fruits notamment sur les six mètres oū les enfants furent moins en difficultés sur les lancements de jeu.  Les rentrées  en touche, avec  l’obligation d’une passe au partenaire, ont donné une petite difficulté supplémentaire mais intéressante  afin d’observer  les solutions apportées  par nos petits footballeurs, notamment les notions de démarquage et d’espace libre.

C’est donc en compagnie de l’équipe 1 et 3 de Jassans –Frans et un derby avec Bords de Saône que se termina le tournoi l'après-midi , avant de conclure par de belles coupes pour tous les participants.

À observer la bonne humeur générale, l'après-midi fut très réussie.

Bravo à toutes et tous, merci aux parents, et bien sûr aux éducateurs et dirigeant du Jassans – Frans football pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de l’après-midi.

 

Les groupes :

 

Avec Alain : Valentine, Hugo, Tom, Éden, Charles et Noé.

     

 

Avec Anthony : Nathan, Imad, Loukash, Sandro, et Ryan.

    

 

Quelques photos…

U20

VICTOIRE 1-10 DE NOS U20

Composition de l’équipe : 1 – Jason / 2 – Abdellatif / 3 – Samy / 4 – Simon / 5 – Omar/ 6 –

Facebook
Twitter