TOURNOI AUX PAYS-BAS POUR LES U18 ET SENIORS FÉMININES

Victoire des Seniors et 2ème place pour les U18
Super tournoi de nos filles qui ont montrées une belle image à travers l’Europe.
Nous avons passé 4 journées magnifiques tous ensemble joueuses, coachs, parents, familles,photographes, chauffeur de bus …

De très bons souvenirs pour tout le monde.
Nous avons logé dans un camping près du site de Rosmalen qui comprenait 11 terrains et nous avons eu la chance de visiter le Stade du PSV Eindhoven.

Pour le côté sportif

U18
• Défaite en finale contre l’équipe hollandaise de Rosmalen équipe hôte du tournoi 1 à 0, après avoir battu 2 équipes allemandes – Hambourg 3 à 0 et Schwalbach 2 à 0.
En poule nos u18 avait fini 1ère avec 2 victoires et un nul

Les U18F se trouvait dans une des 3 poules à 4 équipes soit la poule B en compagnie des allemandes de During ( Victoire 9 à 0 ), les hollandaises de Rosmalen 2 ( Match nul 1 à 1 ) et Stroe ( Victoire 2 à 0 ).

Les résultats de la veille amenaient nos couleurs, nos équipes en phase finale, ce qui était déjà magnifique en terminant toute les deux première de leur poule respective.

Notre équipe U18F remportera son 1/4 de finale face aux allemandes du SC Victoria Hambourg sur le score de 3 à 0, puis sa demi-finale face aux allemandes BSC 1961 Schwalbach sur le score de 2 à 0, pour s’incliner en finale sur le score de 1 à 0 face à l’équipe 1 locale de Rosmalen.

Seniors
• Victoire en finale contre des anglaises de Parkwood Ladies 1 à 0 sur un joli but de Laurène Burtin
En demi-finale on s’impose au bout du suspens après une séance de tir au but contre une équipe française de la région parisienne FFA77
Lors des matchs de poules nos seniors ont terminé 1ère suite à des victoires contre les danoises de BMI 2 à 1, des anglaises 2 à 0, 9 à 0 contre des hollandaises de USV et un match nul 0 à 0 contre le Servette de Genève .

Un séjour qui s’est très bien déroulé !
On remercie le club de Rosmalen pour l’accueil, les organisateurs d’euro-sportring ainsi que Laurent et Megane qui ont géré l’organisation !

Outre les résultats très positifs, nous avons passé 4 jours ensemble ou les journées sont passées à grande vitesse nous permettant de passer d’un match Senior F à un match U18F, les apéros du soir, le départ de l’équipe de Hollande féminine pour la coupe du monde avant que l’on nous ouvre les portes du stade du PSV Eindhoven, la finale de la ligue des champions, la complicité avec notre chauffeur Christophe, les échanges avec nos photographes Sylvie et Gérard……..

Je laisserai le soin à chacun des participants de placer son curseur de satisfaction où il le souhaite mais je souhaite vivement remercier toutes les personnes qui ont été partie prenante dans l’accomplissement de cet événement avec une touche plus particulière pour notre président qui nous a mis dans la situation la plus favorable possible.