1 El Hadj – 2 Padilla – 3 Bakary – 4 Laatamna – 5 Carray – 6 Mathivet (cap) – 7 Courtial – 8 Aiachi – 9 Antunes – 10 Ducarre – 11 Mboup – 12 Rodriguez – 13 Marques – 14 Prebin
FCBS – Seyssinet 2.1 (1.1 Mt)
Ce samedi soir notre équipe fanion recevait l’équipe de Seyssinet.
Un match que le FCBS avait subi à l’aller le qualifiant comme le match le plus difficile par la qualité de l’adversaire.
Loin de vouloir subir, nos joueurs ont pressé haut dès le début du match pour essayer de déstabiliser Seyssinet.
A la 15ème minute sur un temps fort du FCBS, Seyssinet ouvrait tout de même le score sur une touche et un cafouillage dans la surface de réparation.
Loin d’être déstabilisé, nos joueurs repartaient en avant pour finalement égaliser sur un ballon de Mathivet envoyé dans le dos de la défense pour Bakary qui centrait pour Mboup.
Une action rondement menée qui permettait à nos joueurs de revenir à la pause à 1-1 en ayant eu la maîtrise de la première mi-temps.
En 2ème mi-temps le FCBS repartait en poussant et c’est justement sur une récupération haute que Ducarre décalait le ballon pour Antunes qui ajustait le gardien après avoir éliminé un défenseur.
L’avantage prit, nos joueurs se sont battus pour maintenir le score sans trop avoir de frayeur.
3 victoires en 3 matchs pour le mois de mars bravo à eux.
Mot du coach :
On avait à cœur de réaliser une grosse performance face à cette équipe qui nous avait mis énormément en difficulté au match aller.
Le discours était assez simple, allez les chercher haut, les empêcher de produire leur jeu.
Les joueurs ont adhéré et se sont usés pour cela.
Les points que nous récoltons sont le fruit de leur travail. Ils n’arrivent pas au hasard et tout le mérite revient aux joueurs qui ne lâchent rien en séance comme en match. Cette troisième victoire de rang nous fait du bien et valide notre travail mais il faudra continuer sur cette dynamique pour finir cette saison en prenant du plaisir.