U 13 LABEL / FC SUD OUEST

Samedi 2 octobre

U13 Label – Journée 4
FC Sud Ouest – FC Bords de Saône

Pour cette 4eme journée de la poule U13 label nous nous déplaçons du côté de Mornant avec un groupe un peu remanié dû à plusieurs absences.

Les consignes par contre ne changent pas avec tous l’objectif de prendre les 3 points et enchainer avec un 4eme succès en autant de rencontre.

Nous avons eu beaucoup de mal à rentrer dans notre match avec un manque d’envie et de détermination flagrant. Nous sommes tombé sur un adversaire bien en place tactiquement et qui a su exploiter nos failles dans ce premier acte. Nous sommes donc logiquement menés 2-0 à la mi temps. Lors de la pause de nouvelles consignes ont été données et surtout une demande bien prise qui était d’avoir de l’envie et du plaisir. Dès lors les joueurs sont repartis conquérants sur le terrain et ont fait une 2nde période bien meilleure dans les intentions de jeu et ont su mettre à plusieurs reprises nos adversaires en difficulté et les pousser à faire des erreurs. Au final nous nous imposons 2-4.

Je note que l’équipe à beaucoup de mal à rentrer dans ces matchs mais fait preuve de mental et de caractère pour revenir au score. Bravo à eux pour la victoire qui sont aller chercher.

Merci au FC Sud Ouest pour l’accueil et à leur coach Yohann qui est un ami de longue date et qui fait un très bon travail avec ses jeunes. Merci également aux nombreux parents venus nous encourager pour ce match assez tôt dans la journée.

Buts : Esteban ×3 – Tristan ×1

Groupe : Lucas – Adam.U [C.] – Antoine – Ioan – Esteban – Adam.V – Tristan – Ugo.G – Adem – Arthur – Yacine

Partager sur facebook
Facebook