U13 LABEL / SPORTING NORD ISERE

Samedi 25 septembre

U13 Label – Journée 3
FC Bords de Saône – Sporting Nord Isère

Pour cette 3ème journée de championnat les objectifs étaient la victoire afin de continuer cette bonne dynamique et également de faire preuve de mental tout au long de la rencontre.

Ceci à été chose faite en demi teinte…

Nous commençons le match avec deux buts rapidement inscrits au court des 5 premières minutes et à partir de là nous avons cru que tout était plié et avons donc arrêter de produire du jeu et de respecter les consignes : ce qui nous à coûté très cher car notre adversaire du jour en a profité pour marquer 3 buts lors de cette 1ere mi temps.

D’entrée, en seconde période nous concédons un coup franc dangereux qui finira en pleine lucarn. A partir de là, les joueurs ont pris conscience que le retard accumulé lors de cette rencontres jouait en notre défaveur : ils ont ainsi pris leur responsabilité et ont su reprendre la maîtrise du jeu afin de réduire le score sur penalty puis, dans les 5 dernières minutes, sur un pressing haut de notre part, nos adversaires perdent le ballon plein axe et Esteban déclenche une reprise de volée qui fini au fond.

A partir de là,4-4, nos joueurs savent qu’en poussant encore plus il peuvent aller décrocher cette victoire. A 2 minutes de la fin l’arbitre nous accorde un coup franc qui est tiré par Hatem rentré en jeu quelques secondes auparavant. Celui ci se charge donc de le tirer et de le mettre lucarne opposée.

Victoire au forceps 5-4 mais avec une grande prise de conscience à la mi temps.

Mon avis aujourd’hui est mitigé tout d’abord, un peu de déception sachant la qualité des joueurs qu’ils ont exploité que partiellement, et qu’il faut être très souvent derrière eux pour les pousser dans le bon sens. Mais je suis très content de leur éaction au vu de la physionomie du match, ils ont su mettre les ingrédients nécessaires en seconde période pour faire basculer la rencontre en notre faveur.

Je remercie plusieurs personnes dont Lucas gardien U12 qui est venu aujourd’hui nous dépanner et qui à pris la mesure d’une rencontre U13 Label et qui le méritait amplement.

Merci également à David.B pour l’arbitrage et surtout un grand merci à tous les parents et familles des joueurs qui sont venu aujourd’hui pour nous encourager

Buts : Hatem ×2 – Esteban ×2 – Ugo.C × 1

Groupe : Lucas – Adam.V – Antoine – Yacine [C.] – Tristan – Hatem – Esteban – Ugo.C – Robin – Ugo.G – Noa

Partager sur facebook
Facebook