U13L / USEL

Samedi 9 octobre

U13 Label – Journée 5
FC Bords de Saône – USEL

Objectif atteint : reçu 5/5

Pour cette 5eme et dernière journée de la phase 1, nous recevons USEL.

Depuis plusieurs semaines les consignes restent identiques, garder un principe de jeu tout en étant solide. Cela à été fait malgré et comme trop souvent un début de match totalement loupé ou nous n’étions pas en place et trop d’erreur qui nous coûtent un but bête.

Avant la mi-temps Esteban nous remet à égalité sur un ballon en profondeur. Quelques secondes avant la mi temps encore suite à une erreur nous concédons un penalty qui finira à coté mais où Enzo partait du bon coté et l’aurait sans doute sorti.

En seconde période nous étions bien plus concernés par le match et ainsi récupérons plus de ballon dans le cœur de jeu. Nous avons poussé mais sans parvenir à prendre l’avantage.

A 10 minutes de la fin suite à une perte de balle au milieu nous prenons un 2eme but largement évitable. C’est à ce moment là que nos petits jaunes se réveillent enfin et poussent pour revenir au score ce qui est chose faite une nouvelle fois par Esteban. A cet instant, la victoire est à portée de bras si nous poussons encore et à 1 minute de la fin du match suite à une récupération au milieu de terrain, Ugo.C est lancé en profondeur et parvient à centrer pour Robin qui est à l’affût et vient pousser le ballon au fond des filets. 3-2 et le score en restera là.

Mon ressenti sur l’ensemble de ces 5 matchs est que nous avons les qualités individuelles et collectives pour remporter nos matchs avec un jeu attrayant mais que nous utilisons pas correctement les espaces de jeu et les consignes données.

A nous, David et moi, de les pousser encore plus de l’avant sur les prochaines échéances.

Buts : Esteban ×2 – Robin ×1

Groupe : Enzo – Adam.U [C.] – Antoine – Hatem – Tristan – Adam.V – Robin – Ugo.C – Esteban – Tom – Ioan

Partager sur facebook
Facebook