UN COURT DEPLACEMENT POUR LES U7

Un court déplacement pour les U7

C’est au gymnase de Reyrieux que les petits jaune et vert avaient rendez-vous ce samedi 05 janvier 2019 à l’occasion du traditionnel tournoi du FC Bords de Saône, accueillant pour cette journée les équipes d’Ain Sud, de Bord de Veyle, de l’Etoile Sportive Trinité, de l’US Formans, du FC Domtac, de Jassans-Frans Football, de l’entente sportive de Liergues, de Futsal Mont d’or et bien sur du FC bords de Saône.

Placé sous le signe du fair-play, ce rassemblement fut une réussite où tous les participants mais aussi les éducateurs, dirigeant et parents  s’unissaient  pour faire briller ce football d’animation  ou tout n’est que plaisir du jeu sans l’enjeu, du pur bonheur.

C’est avec cinq équipes au compteur que les petits jaune et vert ont porté les couleurs du club, l’occasion de lancer pour la première fois des petits U6, dont c’était le premier tournoi en salle .

Ce qui amena fort naturellement quelques déséquilibres d’équipes, mais comme d’habitude à la vue des sourires et de la joie de jouer tout au long de la journée tout cela n’est que péripétie.

L’ensemble des petits jaune et vert et leurs éducateurs remercient chaleureusement la table de marque, les arbitres, les bénévoles, pour l’organisation tout au long de la journée.

Merci aux parents venus nombreux soutenir ces jeunes footballeurs en herbe.

Les équipes :

Avec Alain : Gabriel B, Aya, Mohamed, Nolan, Eden

Avec Ali :  Hugo D, Imad, Théo, Hugo H                                                                    

Avec Mathieu : Gabriel R, Adrien, Léa, Charles, Abdelaziz

Avec Benjamin : Ruben, Noé, Léandro, Ryan, Nelson

Avec Franck : Timothé, Charlie, Louca, Loukash, Rehan