UN FESTIFOOT TROP « ARROSÉ »

Samedi 10 novembre 2018, stade Robert Richard , Parcieux.

Composition du plateau :

FC Saint-Cyr (2 équipes), FC Franc-Lyonnais (3 équipes), CS Neuville (3 équipes), Uodl Tassin (2 équipes) et le FCBS (4 équipes).

Pour ce deuxième Festifoot de l’année, c’est à domicile que les jeunes pousses du FC Bords-de-Saône avaient rendez-vous et c’est sous une météo peu clémente que tout ce beau monde s’ést réunis .

Avec l’accord de tous les éducateurs présents, il était décidé d’entamer ce Festifoot. Les enfants étant impatients et très motivés de disputer leurs petites rencontres mais c’est finalement à la fin de la troisième rotation qu’il était décidé d’arrêter ces sympathiques rencontres, les conditions climatiques ne s’arrangeant pas .

Malgré ce désagrément, les sourires étaient toujours présents lors du goûter venu récompenser les nombreux efforts déployés .

Merci aux éducateurs, aux dirigeants et aux parents pour leurs nombreux encouragements qui ont portés tous ces jeunes footballeurs en herbe .

Du côté du FC Bords de Saône, les forces en présences …lors de la matinée.

Avec Benjamin : Léandro, Ruben, Adrien, Louca

   

Avec Théo et Ali : Tom, Abedelaziz, Noam, Théo,

   

Avec Mathieu : Gabriel, Hugo, Léandro, Adrien, Axel

    

Avec Meryl : Valentine, Léa, Kahina, Juliette, Dina

    

 

Et pendant ce temps-là, avec Alain et Charlotte et le reste du groupe, pas plus de chance pour leur séance qui fut elle aussi arrêtée par les conditions climatiques.

Merci à Marie pour la gestion de son premier Festifoot ……….. il est vrai bien humide !

Quelques photos…

Facebook