UN PLATEAU BIEN HUMIDE !

Samedi 04 décembre 2021 au stade René Rollet à Champagne au mont d’or.

Composition du plateau : Fcbs 3 équipes, Goal 3 équipes, Fc Vaulx 2 équipes et Limonest/Dardilly avec 2 équipes.

Dernier plateau, en catégorie U6-U7 pour cette année 2021, une dernière journée avec comme habituellement cinq matchs au compteur, des victoires, des matchs nuls et bien sûr quelques défaites, pour chacune des trois équipes des résultats logiques avec la présence de nombreux U6.

À noter les conditions climatiques délicates, et ce sur une pelouse où finalement nos petits jaunes n’ont plus trop l’habitude de pratiquer leur sport favori.

Mais le bonheur est ailleurs pour ces petits footballeurs, le plaisir de se retrouver ensemble entre copains et courir après cette balle qui roule… sans cesse, mais qu’il faut essayer de dompter malgré tout.

Les groupes

Alexandre, Khalis, Louis, Kaiss avec Ali

Lucas, Roméo, Nathan, Emma avec Cyrielle

Enzo, Chahine, Milo, Rémy avec Alain

Merci aux éducateurs et dirigeants du club du Fc Goal pour leur accueil tout au long de la matinée, merci aux parents pour les encouragements répétés et surtout le courage de supporter les intempéries pour leurs joueurs préférés.


Alain CHAPPELIN

Facebook