UNE BELLE DERNIÈRE POUR PASCAL ROUSSET

Dimanche 3 juin 2018 à 15h, stade Marcel Giroud à Saint-Jean d’Ardières

Championnat R2 Est – Poule E – Dernière journée

UF Belleville SJ – FCBS : 1 – 3 (1 – 1)

Buts pour le FCBS : Onyema (15′), Fettache (75′, 80′), pour Belleville : Ragaa (25′ sp)

Belleville : 1-Geoffray, 2-Marasco, 3-Michaud, 4-Gomes, 5-Farget, 6-Filali, 7-Fayard, 8-Ragaa, 9-Gumus, 10-Da Costa (c), 11-Alves, 12-Doumaz, 13-Drugeon

Entraineur : Landry Ndzana               Staff : Laurent Bourriquand

FCBS : 1-Ngahane, 2-Navarrete, 3-Bakary, 4-Laatamna (c), 5-Dogbe, 6-Onyema, 7-Mathivet, 8-Fettache, 9-Gougache, 10-Gourisse, 11-Bacar, 12-Belibi, 13-Defrance, 14-Aïachi

Entraineur : Pascal Rousset               Staff : Ahmed El Ayane

La saison se termine de belle manière pour les Seniors 1 qui enchainent une troisième victoire consécutive et offrent ainsi un beau cadeau à leur entraineur pour son dernier match sur le banc du FCBS.

Onyema met très vite les siens sur les bons rails en ouvrant la marque au quart d’heure de jeu (0-1, 15′). Mais Ragaa égalise pour Belleville grâce à un penalty assez rocambolesque (1-1, 25′).

En seconde période, chaque équipe a l’occasion de prendre l’avantage. Ragaa se procure la plus belle sur coup-franc mais Ngahane s’interpose (68′). Les locaux viennent de laisser passer leur chance car Fettache signe un doublé en cinq minutes (75′, 80′) pour donner la victoire au FCBS.

Pascal Rousset : « La victoire à Belleville clôture notre saison de la plus belle des manières avec une série de 9 matchs sans défaite (5 victoires et 4 nuls) dont 3 victoires d’affilée pour finir. Il est dommage pour ce groupe de qualité d’avoir eu un tel trou d’air en décembre et surtout à la reprise en mars (6 matchs sans victoire : 3 défaites, 3 nuls). Mais je félicite mes joueurs et mon staff de n’avoir pas sombré mentalement à ce moment là et d’avoir eu une aussi belle réaction d’orgueil pour relever fièrement la tête, ce qui me permet de quitter le FCBS proprement après 6 ans d’investissement sans faille. »

Facebook