Comme chaque année, la chasse était ouverte ce samedi au stade Robert Richard, avec une belle affluence malgré ce week-end prolongé. Une quarantaine d’enfant a participé à cette belle matinée festive et ensoleillée. Avec pour commencer, des petits matchs amicaux où les plus grands des participants ont pu choisir leurs coéquipiers, puis une photo souvenir avec la mascotte du club.
Et la chasse pouvait enfin débuter, terrible et harassante, pour une une bonne vingtaine de minutes, afin de retrouver les « vrais œufs », disséminés sur tout le terrain sous des coupelles, et de faire attention de ne pas les casser, les plus grands aidant les plus petits, dans cette tâche périlleuse.
Seulement deux œufs de cassé sur quatre vingt dix qui vont finir en omelette géante pour régaler les petits et les grands, accompagnés des délicieuses préparations sucrées et salées apportées pour l’occasion par les parents, eux aussi ravis de cette manifestation.
Le concours du plus bel œuf décoré aux couleurs du FCBS est revenu à Valentin, chaque joueur est reparti avec une récompense.
Une belle matinée, conviviale et chaleureuse; un grand merci à Meryl, Théo, Ali, Natel, et Franck, sans oublier Anthony, mascotte du jour… sur la séance, et de l’équipe animation et buvette, avec Danièle, Laetitia, Chantal, Stéphane, et Claude. Merci aux parents pour leur participation.