La traditionnelle visite du père Noël a bien eu lieu ce samedi 15 décembre à la salle polyvalente du stade Robert-Richard de Parcieux. C’est avec le » Capitaine Pop » que l’après-midi commençait, avec un duel Princesses contre Princes Charmants, des comtes revisités, Blanche Neige, la Belle au bois dormant et bien sûr la Reine des Neiges .
Les petits footballeurs se sont transformés en acteurs et actrices le temps du spectacle et comme d’habitude ce sont les princesses qui remportèrent ces charmants petits duels agrémentés par de petits tours de magie dont seul le Capitaine Pop a le secret.
Puis se fut l’arrivée tant attendue par toutes et tous du père Noël qui déclencha lors de sa distribution de papillotes une mini-émeute de Spider-Man, de cosmonautes mais aussi de loups, de chats et de princesses grâce au talent de la maquilleuse.
Le père Noël s’installa confortablement et commença à distribuer pour chacun des petits jaune et vert des cadeaux commandés par les seniors pour les plus jeunes. Une très belle initiative saluée par tous du plus petit au plus grand. Chaque enfant licencié au club a eut droit à un Sweat aux couleurs du FC bord de Saône et un sachet de friandises ……………………..un vrai un succès !
Ce moment de partage avec le père noël fut suivi d’une dégustation des différents et très nombreux gâteaux amenés pour l’occasion par des parents ravis et des enfants affamés de gourmandises, les boissons étant offertes par le club via la commission animation et la buvette.