VICTOIRE 1-8 DE NOS U18F

FC Riorges 1 – 8 FCBS (Mi-temps: 1 – 5)

Buts = Alexia (2) – Camilia (2) -Chaima – Mathilda – Mathilde – Cléa

Notre équipe se déplaçait en ce dimanche dans la Loire dans la commune de Riorges à côté de Roanne dans le cadre de la 1° journée de la phase 1 du championnat U18F régional.

Nous démarrons le match en concédant une première occasion à notre adversaire avant de rectifier de manière forte et efficace en marquant sur une frappe dès 20 mètres d’Alexia à la 5° et Mathilda d’un intérieur pied gauche croisé aux 18 mètres à la 7°.

Notre adversaire arrive à marquer à la 11° et une nouvelle fois nous rectifions le tir très rapidement sur une frappe dans l’intérieur de la surface par Camilia à la 13°, avant de maîtriser le jeu dans son ensemble et d’aggraver le score par Cléa de la tête à la réception d’un centre à la 29°, puis Mathilde à la 35° minutes suite à un corner.

Nous rentrons donc au vestiaire sur le score de 5 à 1, en étant conscient d’avoir effectué une très bonne première mi-temps.
La seconde mi-temps, notre adversaire resserra ses lignes défensives pour sortir uniquement en contre, néanmoins nous trouverons la faille à la 51° par Alexia, à la 60° par Camilia et Chaima clôturera le score de 8 à 1 à la 65°.

Je ne peux qu’être satisfait de l’équipe qui a fourni une rencontre de bonne facture en regrettant toutefois un peu de suffisance sur les 10 dernières minutes.En tout cas bravo les filles, vous récoltez une préparation sérieuse et investie de votre part.

Laurent

Photo de l’encadrement = en partant de la Gauche Mostefa – Thierry – Patrick – Laurent