VICTOIRE 11-2 DES U13 GROUPEMENT À RILLIEUX

Coach : Quentin Favier

Groupe :

1 – Loïc
2 – Jessy
3 – Kemil
4 – Loris
5 – Quentin Chevallier
6 – Baptiste
7 – Noah
8 – Ihssan
9 – Rosario
10 – Quentin Chambon

Buts :
Kemil ×3
Baptiste ×2
Quentin Chevallier ×1
Rosario ×5

Un week-end quasi parfait pour nos U13 Groupement.

Nos joueurs ont été impliqués dès leurs arrivée au stade et ont su être attentif à mes demandes et attentes.

Nous sommes rentrés de la meilleure des manières dans le match en marquant au bout de 3 minutes de jeu et ensuite nous avons pris le temps de jouer en construisant proprement et en jaillissant quand nous le pouvions. Le score s’élargit rapidement pour nous et au bout de 20 minutes en première mi-temps, nous menions 0-5. Un peu de relâchement lors de cette fin de première période où nous encaissons un but bête sur un coup franc donné suite à une erreur.

Derrière cela, nous avons su réagir afin de montrer que nous étions focus sur le match ce qui nous permet à la mi-temps de rentrer aux vestiaires sur le score de 1-7. Faute de les avoir prévenu durant la pause en leurs expliquant que notre adversaire voudrait sortir la tête de l’eau et montrer une meilleure image en seconde période, nous reprenons la 2 éme mi-temps en étant trop confiant et en perdant beaucoup trop de ballon dans les zones délicates du jeu et donc à force de reculer nous encaissons un second but. Derrière nous sommes repartis de l’avant et avons su concrétiser nos actions en prenant bien les couloirs. Ainsi le match se termine sur le score de 2-11 pour le FCBS.

Je tiens à féliciter tous le groupe pour les efforts fournis depuis plusieurs temps que ce soit en entraînement ou en match.

Cela paye actuellement et il faut garder cette dynamique. J’ai vu une équipe solidaire ou les joueurs se battaient les uns pour les autres.