VICTOIRE 2-1 DES U17-2 FACE AU FC MÉNIVAL

1 – Armand
2 – Theo
3 – Gaby
4 – David
5 – Mané (c)
6 – Eren
7 – Ilian
8 – Raphael
9 – Leonardo
10 – Massil
11 – Gaby
12 – Hugo
13 – Ersun
14 – Alexis

Une très bonne entame de match face à une bonne équipe de Menival. Les 2 équipes se créent des occasions sans conclure malgré 1 poteau de Leonardo et 2 frappes de Eren qui passe très près du but. Menival ouvre le score sur coup franc indirect. Le FCBS ne lâche pas et augmente le rythme du match et quelques minutes plus tard Massil égalise sur une jolie frappe à l’entrée de surface.

La deuxième mi-temps est assez mitigée,  la défenses des 2 équipes est bien en place. Vers la 85ème sur un coup franc très bien tiré de Mané, David suit parfaitement et marque de la tête 2-1.

Mot du coach :
FÉLICITATION aux 14 joueurs qui ont tout donné, nous commençons à devenir une bonne FAMILLE et c’est de bonne augure pour la suite. Le championnat s’annonce très serré, à nous de garder le même état d’esprit et d’enchaîner les victoires.

Facebook