VICTOIRE 3-1 DES SENIORS FÉMININES 1 FACE AU FCLYON

2 ème journée de la poule d’accession
Un match à deux visages :
une 1ère mi-temps ratée contre le vent qui soufflait fort ce dimanche à Parcieux, on encaisse un but à la 42ème minute sur une grosse erreur défensive !

Les adversaires prenaient logiquement les devant dans ce match important, nous nous sommes fait bousculer, les duels étaient gagnés par les lyonnaises, nous n’avons pas pu poser notre jeu et nous n’avons pas profité des coups de pieds arrêtés en notre faveur.
Après la pause, on a montré une tout autre détermination, on égalise sur une tête de Sophie idéalement servie par Déborah à l’heure de jeu, puis on prend l’avantage toujours par l’intermédiaire de Sophie sur un pressing haut à la 80ème.
Noémie profite d’un cafouillage dans la surface adverse, pour faire le break à la 89éme.
Un soulagement pour tout le groupe qui s’est battu pour prendre les 3 points, de très bon augure pour la suite du championnat.
Rdv dimanche pour un tournoi en Salle dans le 71, puis la coupe du Rhône le dimanche suivant.
Je tiens à féliciter les joueuses pour leur réaction même si il a fallu les piquer dans leur orgueil à la pause.
Un grand merci à tous les dirigeants du FCBS présents pour cette rencontre ! Encore un bon dimanche pour les seniors féminines.
On remercie aussi l’ancien photographe du club Gérard Girod pour sa présence et ses photos qui seront publiées dans les jours à venir
Adlen