VICTOIRE 3-1 DES U17-1 CONTRE CS MÉGINAND

FCBS 3-1 CS MÉGINAND (Buteurs : N’Ganzi (2) / Kharkhache)
 
Équipe :
1- Demesy
2- Heredia
3- Debarreix
4- Vincent
5- Voisin
6- Giroudon
7- Krimou
8- Bissey
9- Merlino
10- Dib
11- N’Ganzi
12- Lamamra
13- Gomes
14- Kharkhache
 
Un match important pour se relancer dans une dynamique de victoire. Nous recevions le club de Méginand, un club qui lutte pour son maintien. Ce n’est jamais facile de jouer un match, encore plus quand on joue un club poussé dans ses retranchements pour la lutte au maintien.
La première mi-temps est compliquée pour l’équipe locale qui a du mal à ressortir le ballon tant il y a de déchets techniques avec un terrain très gras qui n’aide pas. Le club extérieur voyant le FCBS dans l’hésitation se dit qu’il a toute ses chances et se lance dans la bataille. Ils ont les premières occasions mais Demesy est impérial sur sa ligne. Une mi-temps où la bataille de milieu de terrain fait rage.
À la mi temps le FCBS procède à un changement tactique en faisant rentrer ses 3 joueurs pour secouer son groupe. Cela paie puisque le FCBS se procure plusieurs occasions et gagne la bataille en réussissant à trouver la faille par le biais de Krimou qui élimine son vis à vis amenant un centre pour N’ganzi qui sur un contrôle orienté, désoriente le défenseur adverse et trompe le gardien. Le FCBS double la marque suite à une frappe relâchée de Kharkhache, N’ganzi reprend d’une volée acrobatique.
Le troisième but viendra clore les débats, sur une action solo de Kharkhache qui élimine le défenseur et envoie une somptueuse frappe croisée dans la lucarne.
« Les coachs sont contents de la réaction du groupe surtout en deuxième mi-temps. Il faudra continuer et aller gagner la semaine prochaine à l’extérieur pour valider ce match «