VICTOIRE 4-3 des U20 FACE À l’AS RHODANIENNE

composition :

1-gaetan
2-abdelatif
3-yasin
4-omar
5-simon
6-abderhaman
7-jillian
8-mathieu
9-maximin
10-Tony
11-alexis
12-honoré
13-firnas
14-bilel

Buteurs :

Maximin x2
Alexis
Yasin

Le match :

Une semaine après leur défaite dans le derby face à Neuville, nos u20 avaient à cœur de se reprendre face à un mal classé l’AS Rhodanienne.
Dès le début, ils prennent le match à leur compte, en se procurant deux occasions franches. Ils se font surprendre sur coup franc 1-0 pour les visiteurs.
Le FCBS ne se laisse pas abattre par ce coup du sort et repart à l’attaque.
Dans un match haché, où les visiteurs défendent leur cage avec courage, c’est Maximin qui remet les deux équipes à égalité avant qu’un penalty d’Alexis juste avant la mi-temps permette à nos jeunes de rentrer aux vestiaires avec une courte avance (2-1).

Dès l’entame de la deuxième mi-temps, les visiteurs durcissent le jeu et multiplient les fautes.
Nos U20, voient les occasions se succéder en leur faveur mais par manque de lucidité dans le dernier geste, n’aggravent pas le score.
c’est finalement Maximin qui marquera un doublé et qui permettra à son équipe de mener 3-1 à un quart d’heure de la fin.
Mais dans une fin de match complètement folle, les visiteurs vont revenir à égalité en l’espace de cinq minutes avec des buts à la 85éme et 90éme.

Sur l’engagement et sur l’ultime action du match Honoré dévie de la tête sur le poteau et Yacine suite à un cafouillage inscrit le quatrième but synonyme de victoire 4-3 !

Le score ne bougera plus.

Facebook
Twitter