Le groupe : Armand, Gabi, Louis, Rémy, Mané (C), Eren, Léonardo, Ersun, Karim, Adel, Hugo, Edgar, Alexis, Diogo.
Entame de match très serrée, les 2 équipes sont bien en places pendant les 10 premières minutes. Mais grâce à une intervention défensive très costaud de notre part c’est là que le match c’est vraiment lancé. Après un quart d’heure de jeux Adel prend le coup franc et en 2 temps le ballon entre dans le petit filet (1-0). C’est ensuite au tour de Rémy de se montrer sur un coup franc très bien tiré de la part de Mané. Rémy prend un grand plaisir de finir cette action (2-0). Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, Léonardo crucifie le gardien adverse (3-0).
La seconde période est totalement maîtrisée par notre équipe. Les duels sont gagnés et les porteurs de balles avaient systématiquement 2 à 3 solutions. Défensivement toutes les consignes on été mises en place, le bloc était parfaitement regroupé et nos sorties de balles étaient propres. C’est au moment où Louis part sur une superbe percée et qui élimine 2 joueurs avant de voir sa frappe repoussée par le poteau, mais Adel, encore lui, suit à merveille et place une jolie reprise (4-0). Le bloc adverse est complétement désorganisé et sur une belle sortit de balle, Léonardo est servi, il prend ses responsabilités, élimine son vis-à-vis et déclenche une superbe frappe (5-0).
Mot du coach : » Quelle KIFFE de coacher des hommes pareils. J’ai prix un énorme plaisir à être au bord du terrain de la 1ère à la 90ème. J’ai vue une vrai FAMILLE aujourd’hui, la mentalité était plus que positive. À nous d’enchaîner et de prendre match par match. Merci MESSIEURS et un grand merci à Raphaël Burtin pour son arbitrage et à son assistant Thierry Ghizzo « .