VICTOIRE 5-1 DES VÉTÉRANS FACE À DARDILLY

Vendredi les vétérans recevaient Dardilly victoire 5 à 1 (mi temps 1 à 1).

Les joueurs : Seb, Julien, Manu, Bruno, Seb Vanel, Rob, Jérôme, Manosque, Alex, Mickael, Benjamin, Guillaume, Badr, Éric, Fabrice.

Dès le début le FCBS prend le match à son compte et domine outrageusement. Ceci se concrétise par un beau but de Fabrice. Malheureusement nous retombons dans nos travers et le jeu s’en ressent. Les visiteurs en profitent pour égaliser par un tir au but et auraient même put prendre l’avantage sans un sauvetage de Seb.

En seconde période rentrée de Manu, Jérôme et Badr. Rapidement nous reprenons l’avantage avec Seb Vanel à la conclusion d’une belle action collective. Ensuite Rob  (deux fois) et Alex (un but) terminent le travail.

Match sérieux en seconde période et correct des deux équipes. Le tout très bien arbitré par Cyril tout content de ne pas aller dormir chez sa mère. Ensuite repas de Guillaume qui est de loin meilleur aux fourneaux qu’à l’arbitrage. Extinction des feux vers 2H30.

Un petit mot et une pensée pour notre « Cap’taine » Éric (le fils de mamie) qui a eut un petit souci de santé, mais après un stage à l’hôpital, tout va bien.